Il y a très longtemps, dans une ville lointaine, très lointaine, l'équipe 3 de Saint-Avertin recevait la nouvelle équipe de Fondettes.

Troisième rencontre, il fallait être à la hauteur pour continuer notre belle série de victoire. L'année passée, nous avions gagné 3/2 contre Fondettes. Allions-nous faire mieux cette année ?

Nous entamons la rencontre par le double mixte composé de Véronique et moi-même et le simple dames, joué par Aurélie.
Nous nous imposons en deux petits sets et Aurélie s'impose, plus difficilement, au terme d'un beau match, en trois sets.

Nous menons pour le moment 2/0. Nous entamons ensuite le double hommes composé de Nicolas et Béranger ainsi que le double dames composé de Véronique et Aurélie.

Au terme d'un match difficile mais globalement bien maitrisé, Béranger et Nicolas gagne en trois sets après une petite baisse de régime au deuxième set. Le double dames a malheureusement été plus difficile notamment à cause de la blessure de Véronique qui s'était réveillée en fin du double mixte et qui a amplifié lors du double dames. Les filles n'arrivent pas à passer au-dessus de la paire et perdent à un poil de cul comme l'on dit dans le métier (21/19 au dernier set).

Nous sommes donc à 3/1. Il ne reste que le simple hommes que j'ai joué. Malgré des difficultés à viser le terrain dans le premier set (22/20), je parviens à me reprendre grâce aux encouragements de l'équipe et au coaching de Martin pour gagner le match, gagnant 21/10 de deuxième set.

Bilan de la rencontre : 4/1 et victoire de Saint-Avertin !

Bravo aux joueurs et joueuses de l'équipe pour cette belle prestation. Merci aux supporters et photographes de marques venus pour l'occasion : Guillaume et Laura

C'était Thierry Margoulin en direct de Saint-Avertin pour SAS BADASS. A vous les studios !

Retour à l'accueil